Règlement de la rubrique vente au enchère et liste du groupe de vente autorisé.
Exclamation  Règlement de la rubrique vente au enchère et liste du groupe de vente autorisé. - 29-12-2014, 12:34 PM
fouiny
Administrator

Bonjours à tous,

Tout d'abort, je vient vous présenté cette nouvelle rubrique vente au enchère.
Vous pourrez vendre vos plante ou poisson de cette manière aussi.

Condition d'utilisation et règle de la section:
Conditions et règle:
1)Avoir 100 message
2)faire partie du groupe de vente au enchère en se faisant une réputation, ils faudra m'envoyé un mp pour en faire parti avec vos motivation, et avec la modération nous nous concerteront pour savoir si c'est accepté tout simplement, on fera en fonction des retours, participations, comportement et tout, mais si c'est refusé ça ne veut pas dire que vous ne pourrez jamais, c'est que les conditions sont pas encore cumulé, ils suffira juste patienté et refaire une demande après plus de participations ou et bon retour
3)Vous ne pourrez faire qu'une demande chaque mois afin que la modération passe pas tout son temps dans les mp
4)Le vendeur comme l'acheteur devront respecter leur engagement à faire la transaction même si le prix final ne leur convient plus, tout manquement serra sanctionné.
5)pour lancée une enchère ils faudra faire un post avec dans le titre [enchère] et ce que vous vendez, ils faudra affiché un prix de départ de 1 à 10 euros selon ce que c'est mais à définir avec un modérateur avant de la posté, car chaque objet n'a pas le même prix.-
6)l'enchère durera 4 jours max après l'heure de mis en ligne de votre enchère.
ils faudra donc notté quand elle commence et quand elle fini à la minute près.
7)ils faudra bien entendu montré en photo ce que vous proposé dans l'enchère, ils faux que cette photo vous appartiennent, les photo google ou autre sont interdit pour évité toute arnaque ou tricherie.aussi interdit, éditer les message dans cette section, je regarderais attentivement les actions faites afin que toute tricherie soit évité. Seul le créateur de l'enchère pourra édité si faute de frappe seulement.
8)pour finir, quand vous avez fini votre annonces penssé bien avant de la posté que vous avez affiché les port et condition hors prix enchère afin que l'annonce soit la plus complète que possible.

Voilà, j'espère que cette rubrique fera plaisir à tous et que tout le monde respectera les règles tout ça dans la bonne humeur.

bonne enchère à tous

fouiny

[Image: 242112CrevetteRoseFormeFINISH2.png]
Règlement de la rubrique vente au enchère et liste du groupe de vente autorisé. - 29-12-2014, 12:36 PM
fouiny
Administrator

Liste des vendeurs autorisé:
-fouiny
-

Règlement de la rubrique vente au enchère et liste du groupe de vente autorisé. - 01-01-2015, 12:46 PM
tagadae
Animatrice de choc ;)

Tes points 4 et 9 sont les memes

A vouloir trop bien faire on fait pas
Règlement de la rubrique vente au enchère et liste du groupe de vente autorisé. - 01-01-2015, 13:03 PM
fouiny
Administrator

oui mince je rectifie, merci d'avoir luSmile

Règlement de la rubrique vente au enchère et liste du groupe de vente autorisé. - 01-01-2015, 16:35 PM
tagadae
Animatrice de choc ;)

Deformation professionnelle

A vouloir trop bien faire on fait pas
Règlement de la rubrique vente au enchère et liste du groupe de vente autorisé. - 24-10-2015, 19:15 PM
Shanganagh
Member
*

Condition d'utilisation et règle de la section de la section:

Tu devrais te relire fouiny Big Grin

Il n'est point nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer
Règlement de la rubrique vente au enchère et liste du groupe de vente autorisé. - 25-10-2015, 12:07 PM
fouiny
Administrator

merci Big Grin

c'est rectifié Wink

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)