[Commande groupé no 1] Lea aqua diffusion
[Commande groupé no 1] Lea aqua diffusion - 08-11-2016, 20:46 PM
fouiny
Administrator

salut à tous, voici la commande groupé no3 chez Lea aqua diffusion
[Image: 198391newba11.gif]

accès au site: http://www.lad-shop.fr/

[b]Commande groupée ouverte jusqu'au vendredi 18 novembre
[/b]

Information importante de la commande groupé:

1)La commande groupé sera officiel quand 3 membres mini y participe.
2)Je prend toutes les commandes par mp, en me donnant une liste claire de vos achat avec le total hors frais de port.
3)Les frais de port seront défini selon la grosseur de la commande et peut être réduit de 50% dès que la commande dépasse 50 euros , ils faudra juste rajouter entre 3 et 8 euros en plus pour l'envoi à chacun. Après reception si vous venez le cherché ça coûtera les port shrimp mania divisé par le nombre de participant.
4)Quands toute les commandes sont prises, et les ports défini, je donnerais mes coordonné par mp au interessé sinon j'accepte paypal (frais à vos charges)
5)Quand j'ai reçu toutes les commandes et paiement, je passe la commande le samedi 19 février en soirée pour éviter tout retard et un départ de la commande le lundi.
6)Quand je reçoit le tout surement le mercredi 23 novembre, je renvoie à chaques interessé ça commande en colissimo ou lettre suivi selon poids et quantité (ou appel si vous venez chercher directement à la maison)le lundi qui suis, donc le lundi 28 novembre.
7)Vous devriez recevoir le colis le mercredi 30 novembre.

[u]les avantages:[/u]

[u]*-50 % sur les port a partir de 50 euros de commande cumulée[/u]

[u]*-5 sur tout les produits non soldé[/u]

Voici pour le déroulement, maintenant y a plus qu'à  [Image: smile.png] et bien sur plus on sera nombreux plus les frais seront mince  [Image: smile.png] 

Si vous avez besoin d'information suplémentaire n'hésitez pas à poser vos interrogations, j'y répondrais rapidement.

Je réactualiserais à chaque nouvelle participation en actualisant vos commande sur ce post avec total de la commande.

[u][b]Participant et commande enregistré:[/b][/u]

[u]Moi[/u][u]:[/u]  Fruity'Bee 30g -5% 8,17 E, Bialy -5 % 9,40 % (total hors frais de port= 17,57 euros)
Cédric: Fruity'Bee 30g -5% 8,17 E, Zolty-5 % 9,40, Zielony -5 % 9,40,  Spirulina'Bee -5%  2,28 E, Hokkaïdo+30g -5% 6,17 E, Premium bloc calcium par 3 -5% 1,90 E, Bacter'bee -5% 9,40 E (total hors frais de port= 46,72 euros)
Julian87:Echantillons L'bee x2 -5% 15,77 E

[u][b]Total commande:  80,06 euros[/u][/b]

[b]fouiny
 [Image: wink.png]
[/b]

[Image: 242112CrevetteRoseFormeFINISH2.png]
[Commande groupé no 1] Lea aqua diffusion - 09-11-2016, 12:04 PM
fouiny
Administrator

pablo, ta commande est rajouté Wink

[Commande groupé no 1] Lea aqua diffusion - 15-11-2016, 18:51 PM
fouiny
Administrator

plus que quelques jours pour participer à la commande groupé Wink

[Commande groupé no 1] Lea aqua diffusion - 18-11-2016, 12:02 PM
fouiny
Administrator

plus que jusqu'à ce soir 19h pour commander Wink

[Commande groupé no 1] Lea aqua diffusion - 19-11-2016, 15:00 PM
LAD
Léa Aqua Diffusion

Nous vous remercions pour votre Commande Groupée. Je vous prépare cela durent le week-end et elle partira dès lundi. Wink

[Image: new-ba11.gif]
FaceBook L'Bee            FaceBook L'Tropika            FaceBook LAD

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)