[CG] matériel et sol
[CG] matériel et sol - 25-05-2015, 00:46 AM
Damien87
Member
*

Salut à tous,
 Je souhaiterais commander sur un site dont je tairais le nom car je n'ai pas envie d'avoir de représailles pour du matériel,sol,nourriture,accessoires.
Pour les personnes intéressés qui souhaite connaître le site sur lequel je souhaite faire une commande, envoyer moi un MP et par la suite si vous souhaitez commander avec moi tout ce fera par MP. 

N'hésitez pas à me contacter.

[CG] matériel et sol - 25-05-2015, 11:14 AM
LAD
Léa Aqua Diffusion

Des représailles ? on est, il me semble dans un pays libre ou chacun fait ce qu'il veux et surtout achète ou il veux.

Bien des gens d'ici commande chez d'autres vpc sans pour autant avoir de "représailles".

[Image: new-ba11.gif]
FaceBook L'Bee            FaceBook L'Tropika            FaceBook LAD

[CG] matériel et sol - 25-05-2015, 11:20 AM
TiS
Super Modérateur

Lut gilles,

Malheureusement la dernière fois que l'on a parlé de faire une CG chez bastien, fouiny n'était pas vraiment d'accord et nous a demandé de faire ca via MP.

@+

Inutile d'avoir un Tigre dans son ordi, s'il y'a un âne derrière l'écran... Wink
[CG] matériel et sol - 25-05-2015, 11:27 AM
LAD
Léa Aqua Diffusion

(25-05-2015, 11:20 AM)TiS a écrit : Lut gilles,

Malheureusement la dernière fois que l'on a parlé de faire une CG chez bastien, fouiny n'était pas vraiment d'accord et nous a demandé de faire ca via MP.

@+
ah bon ? c'est une chose à discuter car je voit pas l’intérêt "d'interdire" de faire une cg chez tel ou tel. Mais le but d'une cg est d'avoir de meilleur prix car achat en masse, ce que en fait pas forcement toutes les vendeurs non plus.  Confused

Après ça ne reste que mon opinion  Sleepy

[Image: new-ba11.gif]
FaceBook L'Bee            FaceBook L'Tropika            FaceBook LAD

[CG] matériel et sol - 25-05-2015, 11:58 AM
Annie87
Senior Member
*

c'est pour ma commande qu'il y as eu du soucis, Fouiny as le droit de ne pas être d'accord donc on passe par le biais des messages privées ! mais pour ça faudrait déjà savoir qui est intéressé ! Smile

[CG] matériel et sol - 25-05-2015, 16:06 PM
fouiny
Administrator

Comme ça, ça me dérange pas du temps qu'ont affiche pas le nom de la boutique.
cette règle est là surtout pour respecté les partenaires qui offres des promo sur le forum, ils mérite donc une pub.
ce serais injuste de faire pour les autres de la pub alors qu'ils répondent des fois pas au mp.

sinon en effet comme l'a cité gilles, j'ai jamais parlé de représailles, tout le monde à toujours commandé ou ils le souhaite ce qui est normal, on est tous libre Smile

j'espère avoir éclaircit mieux le pourquoi, ça n'a rien a voir avec annie ou autres, juste une règle, y en a déjà pas beaucoup donc je compte sur vous pour respecter les quelques une.
(ps: je suis pas fan des représailles et des sanctions, j'y avais même pas pensé, et ici, on est banni pas pour rien, on en discute toujours et d'ailleurs personne n'a de sanctions sur ce fofo Smile   Wink)

ali, bonne commande à tous les loulou  Smile

[Image: 242112CrevetteRoseFormeFINISH2.png]
[CG] matériel et sol - 25-05-2015, 23:17 PM
tagadae
Animatrice de choc ;)

Ici c est le monde des bisounours Big Grin

A vouloir trop bien faire on fait pas
[CG] matériel et sol - 25-05-2015, 23:49 PM
cecilecharly
Posting Freak
*

Je ne comprenais pas pourquoi Fouiny "interdisait" une CG ...Merci pour les éclaircissements ...
Donc je pourrais etre interressé je me renseigne et vous tiens au jus Wink

[CG] matériel et sol - 26-05-2015, 00:15 AM
Annie87
Senior Member
*

comme on as vue ensemble la dernière fois Fouiny on fait un post comme prévu sans renseigner le nom de chez qui on commande Smile

[CG] matériel et sol - 26-05-2015, 16:58 PM
fouiny
Administrator

j'ai vu, parfait, c'est pour ça que j'ai rien dit Smile

merci à tous les loulou, en espérent que chacun trouve ce qu'il voulait Wink

[Image: 242112CrevetteRoseFormeFINISH2.png]

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)